image du coronavirus
Pratique

Restrictions sanitaires liées au COVID-19 pour accéder au Centre de documentation Tunc

Le Centre de documentation Tunc est ouvert, mais sa capacité d'accueil du public est réduite de 50% selon les règles sanitaires de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

Les horaires sont les suivants :

Lundi de 9h à 17h45
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h45 à 17h45

Les doctorants de Paris 1 Panthéon-Sorbonne inscrits au centre de documentation et les enseignants-chercheurs statutaires de l'IRJS sont autorisés à accéder aux salles du centre de documentation.

En fonction et dans la limite des places restantes qui ne pourront excéder 15 par jour, l'accueil des étudiants de M2 de Paris 1 inscrits au centre de documentation en 2020-2021 sera également autorisé.
Si la demande excédait cette possibilité d'accueil, un système d'accueil sur RDV serait mis en place.

Le système de prêt/retour sur RDV est à nouveau possible pour les doctorants et étudiants de M2 inscrits au centre de documentation en 2020-2021.

Les demandes doivent être formalisées via l'adresse : centrededocumentation.irjs@univ-paris1.fr

La présentation de la carte de bibliothèque 2020-2021 sera demandée à l'entrée du bâtiment aux doctorants et étudiants de M2. Les anciens doctorants pourront accéder avec leur carte 2019-2020 le temps de procéder à leur réinscription.

Pour vous inscrire, merci de remettre au personnel de la bibliothèque les documents suivants:

Ces démarches doivent être entreprises lors de la première demande d'accès ou de prêt pour les nouveaux doctorants et les étudiants de M2 2020-2021.

Pour rappel, le Centre n'est accessible que dans le strict respect du Initiates file downloadprotocole sanitaire ci-joint (PDF - 140 Ko)