Journée d'étude

La compétence universelle face aux crimes internationaux : droit français et droit comparé - journée d'études de l'IEA

Journée d'études organisée par Kevin Mariat, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, Anne-Laure Chaumette, Professeure, Université Paris Nanterre, et Florence Bellivier, Professeure, Université Paris 1, avec le soutien de l'IEA de Paris, et en partenariat avec le Centre de droit pénal et de criminologie de l’Université Paris Nanterre (EA 3982), le Centre de droit international de l’Université Paris Nanterre (EA382), et l'Institut de recherche juridique de la Sorbonne (EA 4150).

Les inscriptions sont closes. Néanmoins l’entrée sera possible 5 minutes avant le début de l’événement en fonction du nombre de places disponibles.

IEA de Paris
17 quai d'Anjou